SWISSVAX ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SWISSVAX ?

Message par patrice54 le Dim 19 Fév 2012 - 15:24

[HS on]
pourquoi écris-tu toujours en majuscule? Dans le monde de l'Internet c'est compris comme une personne qui crie..
Bon j'dis ça..y'a des choses plus graves...
[HS OFF]

patrice54
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Message par AST1353 le Dim 19 Fév 2012 - 16:18

JE TROUVE CA PLUS LISIBLE MAIS SI CA DERANGE JE FERAIS COMME LES AUTRES................

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Alex-rd le Dim 19 Fév 2012 - 22:32

patrice54 a écrit:[HS on]
pourquoi écris-tu toujours en majuscule? Dans le monde de l'Internet c'est compris comme une personne qui crie..
Bon j'dis ça..y'a des choses plus graves...
[HS OFF]

Ca ne me dérange pas tellement, mais c'est vrai que ça peut être prit comme une agression par certaines personnes Wink

Alex-rd
Connaisseur
Connaisseur

Message par Vantage60 le Lun 20 Fév 2012 - 8:58

Un petit peu d'accord avec Patrice..
L'écriture en minuscule fait plus....zen! geek

Vantage60
Connaisseur
Connaisseur

Message par patrice54 le Lun 20 Fév 2012 - 10:03

Ouf, je pensais être le seul psychopathe... Very Happy

patrice54
Connaisseur
Connaisseur

Message par AST1353 le Lun 20 Fév 2012 - 10:11

faites un sujet sur l'écriture en informatique, c'est super interessant....sutout sur ce forum!!!!

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Pierre-Olivier le Lun 20 Fév 2012 - 10:56

La nétiquette veut que l'usage de l'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Pierre-Olivier
Président Fondateur
Président Fondateur

http://aston-martin.forumgratuit.fr

Message par AST1353 le Lun 20 Fév 2012 - 14:34

je n ai insulté personne que je sache..... c 'est quoi cet acharnement ? c est la premiere fois que cela m'arrive....je viens sur ce forum pour discuter avec des passionnés d'ASTON MARTIN pas pour que l'on me reproche ma façon d'écrire. j'ai bien compris on va pas y passer la vie....

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Robert_J le Lun 20 Fév 2012 - 16:51

« Je ne crie pas, J'ARTICULE » M. Audiard

Les peintures sont pourtant généralement de bonne qualité, elles sont cuites au four et résistent fort bien à de nombreuses formes d'agressions... celles de l'homme mises à part.

C'est en effet la principale source de leur détérioration : micro-rayures principalement provoquées par les brosses synthétiques, usage systématique de produits exotiques, telle est l'oeuvre les maniaques de la propreté.

Ma solution toute personnelle, user de l'alchimie de l'eau...

Cette bonne vieille eau, tout simplement, la moins calcaire possible, une éponge naturelle et SEULEMENT si l'on a confondu Aston-Martin avec 4x4, éventuellement du bon vieux savon noir (en pot de 1kg, du vrai, non autrement parfumé), léger rinçage puis un passage doux au chiffon coton naturel, voilà la Dame aussi pimpante qu'au premier jour de notre relation.

Si le mal est fait, l'attaque étant généralement fort heureusement superficielle, une résine qui polymérise à froid comblera pour un temps certain ces micro-rayures, se reporter au passage précédent pour le reste ; assez honnêtement d'ailleurs, certains fabricants avouent discrètement qu'il est tout bonnement inutile d'user d'autre produits lustrants après cela.

A vrai dire, c'est uniquement avant cette opération que l'on peut vraiment pratiquer un lavage aussi complet que celui d'un bloc opératoire, histoire d'enlever tout corps gras qui empêcheraient une accroche.

De plus, aussi choquant que cela puisse être, même Aston-Martin recommande cette simplicité sur ses manuels d'époque.

Robert_J
Débutant
Débutant

Message par AST1353 le Lun 20 Fév 2012 - 17:21

La seule solution pour les micro-rayures c'est de ne pas frotter. une fois enlevées avec un anti-holograme, il faut éviter de frotter la carrosserie même avec une éponge achetée dans une pharmacie bien que se soit les plus douce.

sinon chez swissvax ils ont une raclette pour l'eau qui évite de prendre une peau de chamoix qui est très très bien.

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Robert_J le Jeu 23 Fév 2012 - 14:26

Bonne réponse collégiale et règle à suivre s'il en fut : on ne frotte JAMAIS une carrosserie comme on pourra le faire pour le dos d'une jolie femme à sa demande, naturellement, c'est d'ailleurs pour cela que vous disposiez de l'éponge.

Savoir manier l'éponge est donc une science reconnue depuis l'antiquité mais de plus en plus méconnue... 

Robert_J
Débutant
Débutant

Message par Alex-rd le Jeu 8 Mar 2012 - 2:56

AST1353 a écrit:je n ai insulté personne que je sache..... c 'est quoi cet acharnement ? c est la premiere fois que cela m'arrive....je viens sur ce forum pour discuter avec des passionnés d'ASTON MARTIN pas pour que l'on me reproche ma façon d'écrire. j'ai bien compris on va pas y passer la vie....

On explique juste, on ne pensait pas que vous le prendriez comme cela Wink (D'ailleurs, sujet clos, on ne va pas se disputer pour si peu Cool)

Alex-rd
Connaisseur
Connaisseur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut