ALERTE CE SOIR: 2 JAMES BOND!
Page 1 sur 1 • Partager •
ALERTE CE SOIR: 2 JAMES BOND!
ALERTE! Aux amateurs de James Bond! Ce soir sur la chaîne France 4, vous pourrez voir 2 films : Au service secret de Sa Majesté, puis On ne vit que deux fois.
Re: ALERTE CE SOIR: 2 JAMES BOND!
En Belgique on n'a pas France 4, sauf avec certains abonnement... M'enfin je les ai sur DVD ces 2 là mais il m'en manque certains.

Monospock- Expert

Oui top, mais je n'ai pas eu le courage de regarder le second en entier..

aston_k- Nouveau membre

Notre toujours jeune Commandeur Bond a toujours ses émules...
A noter, pour la petite histoire, qu'il vaut mieux compter sur soi-même et attendre une retraite à complétion d'annuités pour tout fonctionnaire « opérationnel » ayant fidèlement rempli ce qu'il convient bien d'appeler son sacerdoce dans ce genre d'activité... ceci pour profiter pleinement d'une Aston Martin.
Quant à remplir avec succès l'une de ces obscures missions dont seule la multiplicité règle généralement tout problème d'importance vitale, l'usage de ce que nous décrirons pudiquement comme la partie la plus sensible de l'homme et son ustensile tranchant favori, chose dans laquelle nous excellons, d'ailleurs, était certes plus fréquent car rentable à l'époque.
Sinon, c'est toujours un plaisir de voir évoluer un personnel féminin de qualité et de profiter d'une musique toujours fort plaisante qui, elle, ne prend pas une ride.
On ne vit qu'une fois, assez brièvement à l'occasion...
A noter, pour la petite histoire, qu'il vaut mieux compter sur soi-même et attendre une retraite à complétion d'annuités pour tout fonctionnaire « opérationnel » ayant fidèlement rempli ce qu'il convient bien d'appeler son sacerdoce dans ce genre d'activité... ceci pour profiter pleinement d'une Aston Martin.
Quant à remplir avec succès l'une de ces obscures missions dont seule la multiplicité règle généralement tout problème d'importance vitale, l'usage de ce que nous décrirons pudiquement comme la partie la plus sensible de l'homme et son ustensile tranchant favori, chose dans laquelle nous excellons, d'ailleurs, était certes plus fréquent car rentable à l'époque.
Sinon, c'est toujours un plaisir de voir évoluer un personnel féminin de qualité et de profiter d'une musique toujours fort plaisante qui, elle, ne prend pas une ride.
On ne vit qu'une fois, assez brièvement à l'occasion...

Robert_J- Débutant

Ce soir j'ai rererereregardé "die another day" ... génial !

amdbs9- Team

C'est celui avec la Vanquish et la Jaguar XKR, non?
Je l'ai vu trop tard, au moment où ou le Commander se crache avec la "voiture fusée".
Faudra que je le reregarde encore une fois!
Je l'ai vu trop tard, au moment où ou le Commander se crache avec la "voiture fusée".
Faudra que je le reregarde encore une fois!

Monospock- Expert