un site sur AMV8 VANTAGE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: un site sur AMV8 VANTAGE
Bien sur que c'est un site sérieux.
Mais ce n'est pas sur les AM V8 mais sur les AM Vantage 6 cyl.
Blog céer par un membre Français actif de l'AMOC.
Mais ce n'est pas sur les AM V8 mais sur les AM Vantage 6 cyl.
Blog céer par un membre Français actif de l'AMOC.
Bonjour,
C'est moi qui ait créé ce site, content que ça vous plaise.
J'essaie d'y mettre les informations les plus complètes et exactes possible sans être à l'abris d'une coquille.
Et comme l'écrit AM79, c'est plutôt un site sur la dernière des 6 cylindres Aston Martin de l'ère classique (avant la production "industrielle" initiée par Ford et je n'ai rien contre les Aston modernes, bien au contraire).
Mais il est vrai que beaucoup d'infos sont valables aussi pour les V8, celle-ci partageant nombre d'organes hormis le moteur.
Concernant l'AMOC en France, on est en train de préparer l'avenir et notamment l'année 2012.
Cordialement
Philippe
C'est moi qui ait créé ce site, content que ça vous plaise.
J'essaie d'y mettre les informations les plus complètes et exactes possible sans être à l'abris d'une coquille.
Et comme l'écrit AM79, c'est plutôt un site sur la dernière des 6 cylindres Aston Martin de l'ère classique (avant la production "industrielle" initiée par Ford et je n'ai rien contre les Aston modernes, bien au contraire).
Mais il est vrai que beaucoup d'infos sont valables aussi pour les V8, celle-ci partageant nombre d'organes hormis le moteur.
Concernant l'AMOC en France, on est en train de préparer l'avenir et notamment l'année 2012.
Cordialement
Philippe
félicitation Philippe pour ce site , tu aimes bien aussi Maserati aussi ... 
quelles news as tu sur AMOC 2012....
quelles news as tu sur AMOC 2012....
Pour 2012, il y a bien sûr Le Mans Classic, à ne manquer sous aucun prétexte.
Mais il pourrait y avoir aussi des changements et quelques sorties sympa, on y travaille.
Mais il pourrait y avoir aussi des changements et quelques sorties sympa, on y travaille.
EAP organise en savoie le motor sport day a Montchavin 73
si ca vous dit moi j y vais avec la mienne ...
si ca vous dit moi j y vais avec la mienne ...
Ça a l'air sympa, sans doute l'occasion de faire rouler son auto sur les routes de montagne en toute sécurité !
Mais en juillet 2012 il y a un autre évènement sur 3 jours dans la Sarthe sans autre équivalent en France. Et puis la Savoie est un peu loin pour une sortie d'une journée.
Mais en juillet 2012 il y a un autre évènement sur 3 jours dans la Sarthe sans autre équivalent en France. Et puis la Savoie est un peu loin pour une sortie d'une journée.