PHOTO DE MON AMV8

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PHOTO DE MON AMV8

Message par Alex-rd le Jeu 23 Fév 2012 - 10:50

Elle est vraiment vraiment canon ! Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul petit défaut : La console en bois n'est pas à mon goût ....

Sinon, elle à vraiment l'air en super état ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex-rd
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Message par AST1353 le Jeu 23 Fév 2012 - 18:09

pour la console en acajou je n'étais pas fan jusqu'à ce que je vois ce que ca donne en réalité. Ca donne une touche vraiment british et je ne regrette pas d'autant plus que cette option n'existait pas en FRANCE sur la V8 VANTAGE.

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Alex-rd le Ven 24 Fév 2012 - 10:45

C'est vrai que je n'ai jamais vu de console en acajou sur une V8 vantage.
Je l'ai vue sur une DB9, et je n'ai pas aimé. Mais c'est qu'une affaire de goût ! La livrée de ta V8V reste magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Je donnerai un avis plus prononcé sur cette console lorsque je l'aurai vue en vrai sur une Vantage Super )

Alex-rd
Connaisseur
Connaisseur

Message par AST1353 le Ven 24 Fév 2012 - 14:13

Je préfère tout de même la console piano black. Le problème c'est que je suis tellement maniaque pour ma voiture que lorsqu'il s'agit d' un achat d' occasion il y aura focement des micro rayures car je ne connais pas grand monde qui ne peux résister à passer sa main sur ce genre de matière lorsqu'il y a un peu de poussière ne serait ce que lorsque l'on fait faire un tour à quelqu'un. C'est systématique j'ai déjà donné...

enfin c'est sur qu'il s'agit d'une histoire de goût. Je trouve dommage qu'ASTON MARTIN ne fasse pas d'intérieur en véritable carbonne. C'est beau, ça ne s'abime pas et facile à nettoyer.

AST1353
Débutant
Débutant

Message par MichaelPinson le Sam 25 Fév 2012 - 4:59

J'espère au moins que le piano black Aston résiste aux rayures. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est une finition peinture, c'est à dire le procédé le moins cher de l'industrie automobile pour faire une pièce de décoration.

Il y a plus de chances que ce soit un film type INS/IMD, ce qui est tout de même un peu mieux. Quoi qu'il en soit, si la finition bois est du vrai bois, sachez que le rapport de prix avec le piano black est d'environ 7x plus cher. pirat

MichaelPinson
Débutant
Débutant

Message par AST1353 le Sam 25 Fév 2012 - 11:29

j'ai vu des consoles piano black avec des hologrammes, c'est donc que c'est fragile après il se peut que l'on puisse le passer au polish.....

Tout est réalisable chez ASTON MARTIN. Juste pour la console c'est 700 € pour le prix d'achat de la pièce finition piano black + la pose. tout est collé. Sur le montage d'origine le prix de l'option est le même pour les différentes finitions. Je ne pense pas que se soit un film.

Pour le bois c'est de l'acajou véritable en tout cas de très belle finition. il existe aussi deux autres sortes de bois je crois.

AST1353
Débutant
Débutant

Message par Backston le Jeu 17 Mai 2012 - 0:06

Very nice car ! Et cette console centrale en acajou, rare et originale sur une AMV8, je suis fan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Backston
Débutant
Débutant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut