[DIMANCHE 15 AVRIL 2012] 1ère rencontre AMFC - Château de Bagnols (Rhône-Alpes)
ASTON MARTIN FAN COMMUNITY :: L'espace détente Aston Martin :: Manifestations & Rencontres :: Sud-Est & Monaco
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
[DIMANCHE 15 AVRIL 2012] 1ère rencontre AMFC - Château de Bagnols (Rhône-Alpes)
Bonjour chers membres,
Comme vous pouvez le constater, la 1ère rencontre d'Aston Martin Fan Community se déroulera le dimanche 15 avril 2012 à partir de 11H30 au Château de Bagnols au cœur du vignoble du Beaujolais et du pays des Pierres Dorées dans le village de Bagnols, à 20 minutes de Villefranche-sur-Saône, à 40 minutes de Lyon, à 3H45 de Marseille et à 4H15 de Paris, il sera suivi d'un repas (à partir de 42.00€). Le parking gratuit sous vidéo surveillance est à votre disposition. Vous pourrez aussi, à partir de 14H15, faire une petite balade aux alentours du château si le temps le permet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHÂTEAU DE BAGNOLS
Le Bourg
69620 BAGNOLS
Liste des inscriptions réglées :
1. Pierre-Olivier / DB7 V12 VANTAGE / 2 personnes / 42€
2. hichem69 / V8 VANTAGE / 2 personnes / 42€
3. CARAIBAM / DB7 V12 VANTAGE / 2 personnes / 42€
4. DRIFTER DB5 / DB5 ou Vantage Supercharger / 2 personnes / 42€
5. PADASTON / V8 VANTAGE / 2 personnes / 42€
6. MAX42000 / DBS VOLANTE / 2 personnes /42€
Comme vous pouvez le constater, la 1ère rencontre d'Aston Martin Fan Community se déroulera le dimanche 15 avril 2012 à partir de 11H30 au Château de Bagnols au cœur du vignoble du Beaujolais et du pays des Pierres Dorées dans le village de Bagnols, à 20 minutes de Villefranche-sur-Saône, à 40 minutes de Lyon, à 3H45 de Marseille et à 4H15 de Paris, il sera suivi d'un repas (à partir de 42.00€). Le parking gratuit sous vidéo surveillance est à votre disposition. Vous pourrez aussi, à partir de 14H15, faire une petite balade aux alentours du château si le temps le permet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHÂTEAU DE BAGNOLS
Le Bourg
69620 BAGNOLS
Liste des inscriptions réglées :
1. Pierre-Olivier / DB7 V12 VANTAGE / 2 personnes / 42€
2. hichem69 / V8 VANTAGE / 2 personnes / 42€
3. CARAIBAM / DB7 V12 VANTAGE / 2 personnes / 42€
4. DRIFTER DB5 / DB5 ou Vantage Supercharger / 2 personnes / 42€
5. PADASTON / V8 VANTAGE / 2 personnes / 42€
6. MAX42000 / DBS VOLANTE / 2 personnes /42€
Dernière édition par Pierre-Olivier le Mer 11 Avr 2012 - 13:05, édité 21 fois
Re: [DIMANCHE 15 AVRIL 2012] 1ère rencontre AMFC - Château de Bagnols (Rhône-Alpes)
Bonjour,
Excellente initiative que de se rencontrer entres nous!
Pour notre part, cette année ce ne sera pas possible, mais j'espère que l'opération sera renouvelée!!!
Salutations à tous.
Ivan
Excellente initiative que de se rencontrer entres nous!
Pour notre part, cette année ce ne sera pas possible, mais j'espère que l'opération sera renouvelée!!!
Salutations à tous.
Ivan

Newastoniste- Connaisseur

Re: [DIMANCHE 15 AVRIL 2012] 1ère rencontre AMFC - Château de Bagnols (Rhône-Alpes)
superbe,vivement le 15.

CARAIBAM- Connaisseur

Ah, enfin une rencontre qui va prendre forme. Félicitations !
Hypothèse d'école : Imaginons un membre de AMFC qui n'ait pas la chance d'avoir une Aston Martin ... L'accepteriez vous ?

Hypothèse d'école : Imaginons un membre de AMFC qui n'ait pas la chance d'avoir une Aston Martin ... L'accepteriez vous ?

amdbs9- Team

hors de question, cette rencontre se veut elitiste.LOL!!!

CARAIBAM- Connaisseur

amdbs9 a écrit:Ah, enfin une rencontre qui va prendre forme. Félicitations !
Hypothèse d'école : Imaginons un membre de AMFC qui n'ait pas la chance d'avoir une Aston Martin ... L'accepteriez vous ?![]()
Oui bien sûr, si tu viens, ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance !
ma foi cela se tente bien d'autant que je prends 1 an de plus 2j avant
a confirmer mais comme j'ai de la famille par là bas ...
a confirmer mais comme j'ai de la famille par là bas ...

dryden- Amateur

CARAIBAM a écrit:hors de question, cette rencontre se veut elitiste.LOL!!!
J'en étais sûr ...
Donc, j'ai un peu moins de 3 mois pour investir. C'est bien d'avoir des objectifs à court terme ... LOL aussi !

amdbs9- Team

amdbs9 a écrit:CARAIBAM a écrit:hors de question, cette rencontre se veut elitiste.LOL!!!
J'en étais sûr ...![]()
Donc, j'ai un peu moins de 3 mois pour investir. C'est bien d'avoir des objectifs à court terme ... LOL aussi !
bien je suis content d'avoir declenché ta volonté d'achat,du moment que ce n'est pas une Cygnet

CARAIBAM- Connaisseur

CARAIBAM a écrit:amdbs9 a écrit:CARAIBAM a écrit:hors de question, cette rencontre se veut elitiste.LOL!!!
J'en étais sûr ...![]()
bien je suis content d'avoir declenché ta volonté d'achat,du moment que ce n'est pas une Cygnet![]()
![]()
![]()
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dryden- Amateur

moi je dis : Welcome à tous les membres du club, mais ceux qui ont des Aston c 'est évident qu'ils viennent avec ,
ou alors demandons à certain qu'ils pretent leurs deuxième Aston, je sais que certain d'entre nous en ont plusieurs
,,,lol 
ou alors demandons à certain qu'ils pretent leurs deuxième Aston, je sais que certain d'entre nous en ont plusieurs
,,,lol
castek db7 vantage a écrit:moi je dis : Welcome à tous les membres du club, mais ceux qui ont des Aston c 'est évident qu'ils viennent avec ,
ou alors demandons à certain qu'ils prêtent leurs deuxième Aston, je sais que certain d'entre nous en ont plusieurs,,,lol
sur que beaucoup en ont plusieurs après rentrer dedans est une autre histoire surtout quand elles sont au 1/43e !
ok je

dryden- Amateur

Faut voir .... au 1/18eme ça doit être beaucoup plus facile ...

amdbs9- Team

amdbs9 a écrit:Faut voir .... au 1/18eme ça doit être beaucoup plus facile ...
Combien mesures-tu exactement ???
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8