Témoin ROUGE dans la DB7 V12
Page 1 sur 1 • Partager •
Témoin ROUGE dans la DB7 V12
Bonsoir à tous,
Trouvez-vous normal qu'un témoin rouge du liquide de refroidissement qui s'allume toujours juste après le démarrage à froid... et après ça disparait très rapidement ?
Trouvez-vous normal qu'un témoin rouge du liquide de refroidissement qui s'allume toujours juste après le démarrage à froid... et après ça disparait très rapidement ?
Re: Témoin ROUGE dans la DB7 V12
Je viens de voir, il n'y a plus de liquide de refroidissement dans la vase d'expansion, c'est presque vide, super !
as tu un vase d'expansion plastique ou alu?le reservoire plastique a été remplacé par un model en alu suite a des problemes d'etanchéitée.

CARAIBAM- Connaisseur

Non, le miens est en aluminium mais ce n'est pas normal qu'un réservoir du liquide de refroidissement se vide...
quand as tu controlé ton niveau pour la derniere fois?une petite perte n'a rien d'anormale cela depend de la frequence.Si baisse rapide tu as une fuite,les radiateurs ont une certaine propensien a fuire, tres accessible et facile a controler,recherche une trace blanchatre ou un peu verte, si tu ne vois rien rapproche toi de ton garage et demande leur de mettre le circuit en pression pour trouver la fuite.
bon courage
bon courage

CARAIBAM- Connaisseur

CARAIBAM a écrit:quand as tu controlé ton niveau pour la derniere fois?une petite perte n'a rien d'anormale cela depend de la frequence.Si baisse rapide tu as une fuite,les radiateurs ont une certaine propensien a fuire, tres accessible et facile a controler,recherche une trace blanchatre ou un peu verte, si tu ne vois rien rapproche toi de ton garage et demande leur de mettre le circuit en pression pour trouver la fuite.
bon courage
Non, je n'ai rien contrôlé du tout depuis l'achat de la DB7 Vantage en avril dernier !
Je sais, ce n'est pas bien...
Ça y est, j'ai mis du liquide de refroidissement, bye bye le témoin rouge, merci CARAIBAM ! 
pense a controler regulierement ton niveau dorenavant:twisted:

CARAIBAM- Connaisseur

CARAIBAM a écrit:pense a controler regulierement ton niveau dorenavant:twisted:
Oui, c'est promis, l'ami !