DB7 sur Le Bon Coin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DB7 sur Le Bon Coin

Message par AMR le Mer 1 Fév 2012 - 21:57

Hé, mais je la connais celle là !!!!!!!!! Shocked

c'est juste a coté de chez moi! du coup je peux confirmer: pour etre nickel... elle est nickel Very Happy

AMR
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robert_J le Dim 5 Fév 2012 - 16:30

650€ proposé en France... bienvenue dans un monde libre, où il est surtout question d'affaires dans lesquelles l'innocence a un coût.

Trêve de plaisanteries, puisqu'il faut être précis pour vaincre l'obscurantisme, voici ce qui vous sera facturé pour ce certificat depuis Gaydon : 103,5£ HT (+20%) port inclus.

Apprendre un peu d'Anglais est autrement souhaitable, d'autant que si la rencontre avec un V12 fut sujet à excitation, que diable, le marché d'Outre-Manche est corne d'abondance. La conduite « à l'anglaise » ne pose absolument plus aucun problème avec les aides électroniques actuelles, écrans et cameras de toutes sortes...

La précipitation doit être réservée aux éléments météorologiques, vous allez dépenser une certaine somme pour ne pas dire une somme certaine et ce doit être exactement ce que vous souhaitez, patience donc.

Sinon...

. Les +2 arrières d'une Volante peuvent décemment accueillir un adulte en position allongée, bien qu'il ne soit guère prudent d'habituer une demoiselle à une Aston-Martin, l'accoutumance probable risquant de créer le besoin.

. La fiabilité de ces motorisations n'est pas un problème ; en ce qui concerne le 6 cylindres, il s'agit d'une base Jaguar AJ-6 assistée d'un compresseur Eaton 90 (enfin je crois) à graissage séparé et c'est tant mieux pour la santé de l'ustensile ; pour ce qui est du V12, ce moteur a été conçu tout spécialement pour la DB7 Vantage par Cosworth et compte tenu qu'il soit encore l'unique référence Aston-Martin, que dire de plus sinon qu'il soit... impérial autant qu'inusable en utilisation routière. C'est peut-être le meilleur bloc 12 cylindres jamais fabriqué en série et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne soit pas poussé dans ses derniers retranchements.

L'usure d'un moteur 6 cylindres, lui plus... « poussé », sera donc théoriquement plus rapide, encore qu'il faille relativiser car nous ne parlons pas ici d'un produit consommable actuel.

. Depuis 1995, les radiateurs ont probablement souffert de la corrosion, souvent au niveau des soudures, celui de chauffage est une véritable « plaie » à changer, aussi tout doit-il être inspecté avec soin à la recherche du moindre suintement, une Aston est, sur ce point, différente d'une Jeep qui, si elle ne pisse pas de quelque part, n'est pas une Jeep.

Hélas, contrairement à cette dernière référence US, le coût d'entretien est relativement important, mais qui imaginerait acheter une telle automobile pensant économiser sur la quincaillerie.

. Attention, sans vouloir être chagrin, l'aspect extérieur aura toujours l'air « nickel », pour employer ce terme vendeur, l'automobile ayant probablement reçu sa peinture chez Rolls-Royce à Crewe.

Notez que le faible kilométrage est assez courant au Royaume-Uni, le fort impliquant de savoir ce qui a été ou devra être changé en cours de route...

Outre les 6 ou 12 bougies tous les 45.000, moins pour le collectionneur de chandelles, il faut néanmoins savoir qu'il y a des caps à passer : à partir de 150.000, une pompe à eau peut lâcher, il était ainsi recommandé, sur une Porsche « Celebration » que je n'aurai maintenant certainement plus le temps de finir de restaurer, de renouveler l'ustensile tous les 160.000, soit tous les 2 changements de courroie de distribution ; ici, déjà pas de courroie crantée ; ne souriez pas, j'ai connu une Lancia qui la « consommait » tous les 40.000 sous peine d'y laisser une moitié des soupapes, celles d'échappement, naturellement, suivant la règle du bon Cne A. Murphy Jr.

Enfin, n'oubliez pas que vous achetez un véhicule sportif dont tout « excellent driver » s'est fait une joie d'abuser, donc plus le moteur a « de la marge », moins l'automatisme a laissé de latitude au maniaque du poignet pour briser ce qui peut l'être, mieux ce sera.

Robert_J
Débutant
Débutant

Message par Fiatou le Dim 5 Fév 2012 - 17:24

En ce qui concerne le COC, il paraitrait que le Certificat d'homologation européen ne peux être demandé que pour des modèles a partir de 1998...ce qui veut dire que pour ces vehicules on peux demander ce document en Angleterre.

Mais pour tous les vehicules antérieur a 1998, il s'agit d'un Certificat d'homolgation National et dans ce ces seul Aston Martin France peux le délivrer, ce qui explique le coût prohibitif pour un morceau de papier.

C'est Promis, j'aurais une Aston Martin pour mes 40 ans....(encore 3 ans.)

Pour l'instant je n'ai pas encore réussi a vendre la Lotus.

Fiatou
Débutant
Débutant

Message par Fiatou le Dim 12 Fév 2012 - 21:33

Arnaque ou Pas ???

http://www.pistonheads.com/sales/3638957.htm

Fiatou
Débutant
Débutant

Message par Pierre-Olivier le Dim 12 Fév 2012 - 21:59

Fiatou a écrit:Arnaque ou Pas ???

http://www.pistonheads.com/sales/3638957.htm

Je pense qu'il y a une erreur sur le prix, ça me parait vraiment peu, c'est étrange...

Pierre-Olivier
Président Fondateur
Président Fondateur

http://aston-martin.forumgratuit.fr

Message par Alex-rd le Dim 12 Fév 2012 - 22:06

C'est le prix d'une Clio santa

Alex-rd
Connaisseur
Connaisseur

Message par Zebulon42 le Dim 12 Fév 2012 - 22:39

Alex-rd a écrit:C'est le prix d'une Clio santa

relativisons quant meme, c'est en livre sterling donc cela fait ( abvec la Tva ) une clio a 20837€ environ Laughing

cela etant, pas chere du tout pour une Aston...

@+

thierry Wink

Zebulon42
Débutant
Débutant

Message par Fiatou le Dim 12 Fév 2012 - 23:56

Zebulon42 a écrit:

relativisons quant meme, c'est en livre sterling donc cela fait ( abvec la Tva ) une clio a 20837€ environ Laughing

@+

thierry Wink

Pourquoi avec la TVA ?

Là elle est a de 18000€...tu compte les frais de voyage et de rapatriement...ça te fait une Vantage a moins de 20000€.

En tous cas je n'ai payer de TVA en plus en important mon Exige.

Est que quelqu'un saurait si les phares sur ces modèles ont des faisceaux orientable où le faut changer les bloc phares impérativement?

Fiatou
Débutant
Débutant

Message par CARAIBAM le Lun 13 Fév 2012 - 1:27

Fiatou a écrit:
Zebulon42 a écrit:

@+

thierry Wink

Pourquoi avec la TVA ?

Là elle est a de 18000€...tu compte les frais de voyage et de rapatriement...ça te fait une Vantage a moins de 20000€.

En tous cas je n'ai payer de TVA en plus en important mon Exige.

Est que quelqu'un saurait si les phares sur ces modèles ont des faisceaux orientable où le faut changer les bloc phares impérativement?

En effet pas de TVA a payer mais remplacement obligatoire des optiques ou pour les bon bricoleurs:

http://astonmartindb7gta.blogspot.com/2011/03/koplampen-afmaken.html

Le prix de cette 7 est bien en dessous de la moyenne de 18 a 25K£,elle a l'air propre mais il n'y a pas de tel donc mefiance.

CARAIBAM
Connaisseur
Connaisseur

Message par FREDASTON le Lun 16 Avr 2012 - 20:00

Fiatou a écrit:En ce qui concerne le COC, il paraitrait que le Certificat d'homologation européen ne peux être demandé que pour des modèles a partir de 1998...ce qui veut dire que pour ces vehicules on peux demander ce document en Angleterre.

Mais pour tous les vehicules antérieur a 1998, il s'agit d'un Certificat d'homolgation National et dans ce ces seul Aston Martin France peux le délivrer, ce qui explique le coût prohibitif pour un morceau de papier.

C'est Promis, j'aurais une Aston Martin pour mes 40 ans....(encore 3 ans.)

Pour l'instant je n'ai pas encore réussi a vendre la Lotus.

Bonsoir Fiatou.

Pas besoin du COC à acheter pour les véhicules possédant un N° homologation Européen.Un simple courrier à la DREAL avec le N° Européen de la voiture, (il y a un an un chèque de 70€) et tu reçois ton sésame!

FREDASTON
Connaisseur
Connaisseur

http://web.me.com/perdigeon/GB/Bienvenue.html

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut