Photos de DB7
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Photos de DB7
Phil, est ce que les honoraires de ton jardinier sont en rapport avec la voiture qu'il conduit??

Vantage60- Connaisseur

rassure moi la DB7 est plus nerveuse que la XJS ?
kaczma- Connaisseur

Oui, bien sur, la DB7 est plus nerveuse que l'XJR-S. Car c'est a noter celle du centre n'est pas une vulgum XJS, mais une rarissime XJR-S.
C'est un deux soupapes seulement et surtout une BVA3, alors que sur la DB7, le moteur est étroitement dérivé du V6 de la Ford Mondéo, donc beaucoup plus moderne avec 4 soupapes, BVA5 etc.
Mais en quantité d'émotion, je te garantis que l'XJR-S m'en donne bien plus que la DB7. D'où un dilemme depuis que j'ai les deux, en cas de nécessité de choix, laquelle choisir ????
Ben, heu, j'ai pas choisi...
C'est un deux soupapes seulement et surtout une BVA3, alors que sur la DB7, le moteur est étroitement dérivé du V6 de la Ford Mondéo, donc beaucoup plus moderne avec 4 soupapes, BVA5 etc.
Mais en quantité d'émotion, je te garantis que l'XJR-S m'en donne bien plus que la DB7. D'où un dilemme depuis que j'ai les deux, en cas de nécessité de choix, laquelle choisir ????
Ben, heu, j'ai pas choisi...
Phil Traère- Débutant

C'est le V12 5L3 sur ta jag ? parce que je ne e trouve justement pas trop communicatif moi ... puissant, linéaire et rassurant mais ni explosif ni agressif. Une excellente grosse GT fate pour foncer sur autoroute quoi ...
kaczma- Connaisseur

Bonjour,
Super attaque, j'aime beaucoup le passage sur 2 roues!!!
Ivan
Super attaque, j'aime beaucoup le passage sur 2 roues!!!
Ivan

Newastoniste- Connaisseur

sacré grip sur les 2 roues qui sont restés sur la piste
Par contre une petite confirmation SVP: je rève ou c'est une boite 6 ??? (ou alors la première est atrocement longue
)
Par contre une petite confirmation SVP: je rève ou c'est une boite 6 ??? (ou alors la première est atrocement longue

AMR- Modérateur

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5